Chargement

Pourquoi une stratégie digitale ?

Actusite, le service indispensable pour les Indépendants du Patrimoine, Avocats et Experts Comptables

 

Pourquoi avoir son site Internet ?

Créer un site Internet est devenu une étape incontournable dans le développement de son cabinet ou de son agence.

Avant de vous contacter, chercher des informations sur votre société est devenu un réflexe.

Avoir un site Internet de qualité, à vos couleurs et à jour est donc nécessaire. Chez Actusite, nous vous permettons d'avoir un outil de communication très performant pour votre cabinet ou agence et ainsi de toucher vos clients / prospects.

 

Avec notre offre, nous vous proposons :

- La vitrine de votre société sur Internet.

- Un contrôle de votre image.

- Un moyen d'augmenter votre notoriété.

- Un outil pour fidéliser votre clientèle.

- Un outil très réactif.

 

La création de votre site internet en 4 étapes :

 Inscrivez-vous.

 Envoyez-nous vos couleurs, logos, photos, la présentation de votre activité etc.... Sélectionnez les contenus patrimoniaux qui vous conviennent parmi notre offre.

 Nous faisons ensemble une première version de votre site.

 Nous échangeons ensuite sur cette première version pour construire un site qui vous correspond réellement. Ce site évoluera tout au long de votre abonnement pour toujours vous correspondre.

 

Les plus d'Actusite :

Un accompagnement illimité de qualité et de nombreuses évolutions.

 

Animation des réseaux sociaux, pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

 

LinkedIn : 7.7 millions d’utilisateurs en France / 90 millions dans le monde.
Réseau regroupant beaucoup de cadres, dirigeants et professions libérales.

 

Twitter : 6.8 millions d’utilisateurs en France / 284 millions dans le monde.
Outil de veille aidant à générer des interactions et à gérer sa réputation en ligne.

 

Facebook : 26 millions d’utilisateurs en France / 1.5 milliard dans le monde.

 

  • Evolution des habitudes de recherches elles se font aujourd’hui beaucoup par le biais des réseaux sociaux.
  • Suppose d’y consacrer beaucoup de temps sur le long terme : d’où l’intérêt de faire appel à un prestataire.
  • Création d’une proximité avec les clients ou prospects dans un secteur où les études établissent qu’il y a peu de contacts entre le professionnel et son client.
  • Facilite le lancement d'actions commerciales.
  • Visibilité et champ d’action plus grands : démultiplication de la parole.

Copyright @ ACTUSITE 2017 - Mentions légales