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07
Juillet
2021
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2021
C’est faire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn dans le but de générer des leads qualifiés et d’accélérer le développement de votre activité.
Aujourd’hui pour un CGP, la stratégie d’acquisition de client consiste principalement à se faire recommander par ses clients, à participer à des événements de networking, à faire de la prospection via des flyers dans les boîtes aux lettres ou des encarts dans les magazines professionnels.
Cependant, ces moyens sont relativement onéreux et offrent moins de précision en termes de ROI. En comparaison, la publicité digitale est plus accessible en termes de coût et permet d’avoir une analyse plus fine des résultats grâce à un ciblage spécifique et à la possibilité de faire des ajustements en temps réel.
• Bien cibler son audience
• Proposer une offre ou un produit d’appel attrayant
• Avoir un contenu créatif
• Développer une accroche percutante
• Allouer un budget suffisant
• Monitorer les résultats
• Faire des optimisations constantes
Vous souhaitez en savoir plus sur les bonnes pratiques pour concevoir des publicités efficaces sur LinkedIn et Facebook ?
Nous avons conçu un guide spécialement adapté aux CGP ! Téléchargez-le directement en cliquant ici !
Faire appel à un professionnel qui saura mettre en place l’ingénierie nécessaire pour optimiser votre investissement publicitaire.
1. Des experts de la profession et du digital :
Depuis plus de 7 ans, nous travaillons au contact direct professionnels du patrimoine, notre force est de leur proposer des solutions de communication digitale toujours en phase avec les spécificités de leur métier.
2. Un service clé en mains :
Notre prestation est claire et sans surprises. Il n’y a aucun surcoût et vous pouvez profiter pleinement et sereinement d’un service de communication digitale clé en mains.
3. Un accompagnement permanent :
Votre interlocuteur dédié est toujours disponible pour vous conseiller et vous coacher dans l’exercice parfois difficile de la transition digitale.
4. Des mises à jour et optimisations constantes :
L’avantage d’un abonnement mensuel est que vous bénéficiez toujours des dernières évolutions techniques que nous développons régulièrement pour améliorer la qualité de votre infrastructure digitale.
5. Un tarif accessible :
Conscient de la réalité de l’activité des conseillers indépendants en gestion de patrimoine, nous nous engageons à proposer des prestations à un tarif accessible et juste.
6. Un service recommandé par les principaux syndicats :
Nous sommes partenaires des principaux syndicats de la profession qui nous recommandent et ont confiance dans notre capacité à accompagner les professionnels du secteur au mieux.
Vous souhaitez en savoir plus, prenez rendez-vous en 2 clics avec un avec un membre de l’équipe !
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Mars
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09
Mars
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