Partagez l’article

07

Juillet

2021

Salon Patrimonia 2020

Le 1er octobre 2020, Georges de La Taille intervenait au salon Patrimonia, sur la digitalisation des métiers de la gestion patrimoniale. Ils étaient 4 intervenants, tous représentants une entreprise digitale qui propose des services et/ou produit pour accompagner ces métiers à se digitaliser. 

Aux côtés de Georges :

  • Elwin : un outil SaaS qui digitalise et automatise les processus de vente (de l'entrée en relation jusqu'à la souscription)
  • Finleap : le plus important écosystème de fintechs en Europe
  • Moniwan : acteur de l'épargne immobilière proposant des offres SCPI, assurances-vie ou encore viticole.

Le digital se déploie de plus en plus rapidement dans les métiers de la gestion patrimoniale, mais aussi de la finance. Cette table ronde a permis de répondre à la question suivante : La digitalisation, un risque à courir où une opportunité à saisir ?

Retour sur cet événement


Sur le même sujet…

05

Juillet

2023

Actualités
Réseaux sociaux : Pourquoi les CGP doivent s'y mettre ?

04

Janvier

2022

Actualités Contenus
Quelles tendances pour le design de votre site Web en 2022

Contactez nous