AGENTS : Générer des leads grâce à la publicité sur les réseaux sociaux

30/11/2020
Thumbnail [16x6]

La publicité sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour bénéficier d’une plus grande notoriété et pour toucher une large cible qualifiée. En effet, les différentes régies intégrées à chaque réseau social disposent de nombreux critères de segmentation et de ciblage afin de toucher les prospects les plus pertinents pour votre activité d'Agent général d'assurance.

Mais comment utiliser efficacement la publicité sur les réseaux sociaux pour générer des leads ?

Si vous souhaitez faire de la publicité, mais que vous vous demandez quel est le bon canal, comment cela fonctionne sur les réseaux sociaux, ce livre-blanc vous permettra d'obtenir toutes les réponses. On y aborde la publicité sur Facebook et sur LinkedIn. 

Par rapport à la publicité traditionnelle, la publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'atteindre une cible élargie et à moindre coût. Surtout, vous avez la possibilité de générer des leads directement grâce à ces investissements.

Sur Linkedn, ce sont plus de 16 millions d'utilisateurs actifs. C'est un réseau certes professionnel, mais derrière cela reste des personnes ayant des problématiques d'assurance à titre personnel. 

Sur Facebook, compte tenu des options de ciblage et en tant que qu'Agent général, vous devez garder à l’esprit que votre publicité doit être suffisamment spécifique pour que vous puissiez attirer l’attention des prospects "chauds" et non des simples curieux.

 

 

generer-leads-reseaux-sociaux-courtiers

 

Agents : Générez des leads grâce à la publicité sur les réseaux sociaux

Téléchargez le guide en complétant le formulaire ci-dessous et découvrez comment « générer des leads grâce à la publicité sur les réseaux sociaux. »

En téléchargeant ce document, j'autorise Actusite à m'envoyer d'autres contenus pédagogiques similaires.

 
 

Contactez nous