EXPERTS-COMPTABLES : Générer des leads grace à la publicité sur les réseaux sociaux

07/12/2020
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La publicité sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour bénéficier d’une plus grande notoriété et pour toucher une large cible qualifiée. En effet, les différentes régies intégrées à chaque réseau social disposent de nombreux critères de segmentation et de ciblage afin de toucher les prospects les plus pertinents pour votre activité d'Expert-comptable.

Mais comment utiliser efficacement la publicité sur les réseaux sociaux pour générer des leads ?

Si vous souhaitez faire de la publicité, mais que vous vous demandez quel est le bon canal, comment cela fonctionne sur les réseaux sociaux, ce livre-blanc vous permettra d'obtenir toutes les réponses. On y aborde la publicité sur Facebook et sur LinkedIn. 

Par rapport à la publicité traditionnelle, la publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'atteindre une cible élargie et à moindre coût. Surtout, vous avez la possibilité de générer des leads directement grâce à ces investissements.

Sur Linkedn, ce sont plus de 16 millions d'utilisateurs actifs. C'est le réseau professionnel apr excellence via lequel vous allez pouvoir trouver des prospects qualifiés.

Sur Facebook, compte tenu des options de ciblage et en tant que qu'Expert-comptable, vous devez garder à l’esprit que votre publicité doit être suffisamment spécifique pour que vous puissiez attirer l’attention des prospects "chauds" et non des simples curieux.

 

 

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EXPERTS-COMPTABLES : Générez des leads grâce à la publicité sur les réseaux sociaux

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