Actualités

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Pourquoi créer un site internet quand on est un CGP ?

    Améliorer votre notoriété et votre image de marque : Votre site internet est votre vitrine digitale, le socle de votre réputation et il constitue le meilleur moyen de maîtriser l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Profiter d’une visibilité permanente : Le digital n’a pas de frontière spatio-temporelle. Vous pouvez donc en profiter pour convoiter de nouveaux marchés, bien au-delà de votre zone de chalandise habituelle. Vous pouvez ainsi décupler votre audience cible et donc, sensiblement développer votre activité commerciale. Capter de nouveaux clients et rester compétitif : Aujourd’hui, 80% des prospects réalisent seuls une grande partie du process d’achat ; et la frontière entre le web et le monde physique n’existe quasiment plus. Les clients ont des parcours de plus en plus protéiformes, ils ne sont ni 100% en ligne, ni 100% physiques. Ils s’informent et comparent sur internet avant de se déplacer.

  • Notaire
  • Les tendances Webdesign 2020 pour les professionnels du droit, de l'assurance et du patrimoine

    Comme pour une tenue vestimentaire, les arbitrages sur le design graphique pour votre site Internet doivent tenir compte de votre "morphologie". En clair, tout ce qui est à la mode n'est pas forcément adapté pour vous. Conscients de la singularité de la communication pour vos professions, nous avons décrypté pour vous les tendances de design graphique 2020 et en avons extrait les bonnes pratiques à adopter pour les professionnels du droit, du chiffre et du patrimoine dans cet article.

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Comment référencer son site internet quand on est un CGP ?

    Aujourd’hui il existe des milliers de site référencés sur Google. C’est pourquoi il est insuffisant de posséder un site internet sans référencement pour attirer des prospects : 75% des personnes ne vont jamais après la première page des moteurs de recherche.