Fiche pratique
Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.

Le 18/04/2023

Fiche pratique
Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?

Les réponses pour un avocat, notaire, expert-comptable, agent général, courtier ou encore conseiller en gestion de patrimoine ?

Le 17/04/2023

Fiche pratique
Qu'est-ce que le SEA, ou référencement payant ?

Qu'est-ce que le SEA, pourquoi et comment les professionnels du droit, de l'assurance et du patrimoine utilisent la publicité sur les moteurs de recherche ?

Le 10/04/2023

Contenus
5 manières de récolter des avis Google

Vous vous demandez pourquoi obtenir des avis sur votre fiche d’établissement Google My Business est important ?

Le 30/03/2023

Fiche pratique
Qu'est-ce que le SEO, ou référencement naturel ?

Avoir un site Internet c’est bien, mais avoir un site Internet visible dans les moteurs de recherche c’est mieux !

Le 30/03/2023

Contenus
Chat GPT bonne ou mauvaise idée ?

Depuis son lancement en novembre 2022, ChatGPT a su convaincre des dizaines de millions de personnes. De la simple équation à l’écriture complète d’un roman, ChatGPT sait tout faire. Mais est-ce réellement le cas ?

Le 09/03/2023

Contenus
Google My Business, l’outil pour fidéliser et trouver des nouveaux clients

Connaissez-vous l’outil Google My Business ? Il s’agit de l’interface qui vous permet de gérer votre profil qui apparaît sur Google Maps. C’est un outil particulièrement puissant, qui vous donne une réelle visibilité sur le référencement local.

Le 20/02/2023

Fiche pratique
8 conseils pour un profil LinkedIn performant

Créer un profil personnel sur LinkedIn ne s'improvise pas. Voici nos conseils pour construire un profil LinkedIn puissant.

Le 10/02/2023

CGP
CGP, restez en contact avec vos clients

Lorsque nous échangeons avec des conseillers en gestion de patrimoine au sujet du digital, la plupart sont conscients de ce que peut leur apporter cet outil pour trouver de nouveaux clients. En revanche, peu d’entre eux pensent au digital comme outil pour rester en lien avec leurs clients.

Le 30/01/2023

Contenus
Webdesign, quelles sont les tendances de 2023 ?

En 2023, le point clé du webdesign est l’utilisateur ! Le webdesign doit permettre un résultat simple tout en marquant l’esprit de l’internaute.

Le 25/01/2023

Contactez nous