Actualités

  • CGP
  • CGP, restez en contact avec vos clients

    Lorsque nous échangeons avec des conseillers en gestion de patrimoine au sujet du digital, la plupart sont conscients de ce que peut leur apporter cet outil pour trouver de nouveaux clients. En revanche, peu d’entre eux pensent au digital comme outil pour rester en lien avec leurs clients.

  • Agents Généraux
  • Google My Business, l’outil pour fidéliser et trouver des nouveaux clients

    Connaissez-vous l’outil Google My Business ? Il s’agit de l’interface qui vous permet de gérer votre profil qui apparaît sur Google Maps. C’est un outil particulièrement puissant, qui vous donne une réelle visibilité sur le référencement local.

  • Avocats
  • Avocats, augmentez votre volume d’affaires avec Google Ads

    Saviez-vous que seuls 25% des internautes vont jusqu’à la page 2 de Google lorsqu’ils font une recherche sur internet ? Avoir un site internet qui remonte sur la première page d’une recherche Google, c’est s’assurer d’avoir une bien meilleure visibilité, et donc de générer du volume d'affaires sur son site. Mais comment faire pour remonter dans les résultats de recherche ?

  • Courtiers
  • Les 10 astuces pour améliorer votre présence digitale

    Vous venez de lancer votre cabinet de courtage, et vous prenez grand soin de son apparence. Vous trouvez un emplacement de rêve dans une rue commerçante, vous arrangez votre cabinet avec ce superbe bureau que vous avez repéré il y a quelques mois dans un magazine, vous agrémentez votre mur de ce magnifique tableau que vous avez acheté en vacances l’année dernière.

  • CGP
  • CGP, quels leviers digitaux pouvez-vous activer ?

    En 2020, plus de 4 personnes sur 5 avait recourt à Internet avant d’acheter un service. Le digital s'impose comme un enjeu majeur pour les CGP ! On décrypte avec vous les leviers à activer pour une bonne communication digitale

  • Agents Généraux
  • Agents d’assurance, quels leviers digitaux pouvez-vous activer ?

    En 2020, plus de 4 personnes sur 5 avait recourt à Internet avant d’acheter un service. Le digital s'impose comme un enjeu majeur pour les agents d'assurance ! On décrypte avec vous les leviers à activer pour une bonne communication digitale

  • Courtiers
  • Courtiers, quels leviers digitaux pouvez-vous activer ?

    En 2020, plus de 4 personnes sur 5 avait recourt à Internet avant d’acheter un service. Le digital s'impose comme un enjeu majeur pour les courtiers ! On décrypte avec vous les leviers à activer pour une bonne communication digitale

  • Avocats
  • Avocats, quels leviers digitaux pouvez-vous activer ?

    En 2020, plus de 4 personnes sur 5 avait recourt à Internet avant d’acheter un service. Le digital s'impose comme un enjeu majeur pour les avocats ! On décrypte avec vous les leviers à activer pour une bonne communication digitale

  • Fiche pratique
  • Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux ?

    La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d'accroître la visibilité de votre entreprise et de vous démarquer de vos concurrents.

  • CGP
  • Augmenter la visiblité des professionnels du patrimoine sur internet grâce à Google My Business

    Retrouvez la chronique de Georges de La Taille diffusée en direct sur BFM Business

    Contactez nous