Actualités

  • Fiche pratique
  • 8 conseils pour un profil LinkedIn performant

    Créer un profil personnel sur LinkedIn ne s'improvise pas. Voici nos conseils pour construire un profil LinkedIn puissant.

  • Avocats
  • Communication des avocats : la réglementation évolue !

    La distinction entre publicité personnelle et information professionnelle c'est terminé pour les avocats !

  • Fiche pratique
  • Qu'est-ce que le référencement local ?

    Le référencement local vous permet d'apparaître dans les recherches géolocalisées !

  • Fiche pratique
  • Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?

    Les réponses pour un avocat, notaire, expert-comptable, agent général, courtier ou encore conseiller en gestion de patrimoine ?

  • Fiche pratique
  • Qu'est-ce que le SEO, ou référencement naturel ?

    Avoir un site Internet c’est bien, mais avoir un site Internet visible dans les moteurs de recherche c’est mieux !

  • Avocats
  • Comment référencer son site internet quand on est un avocat ?

    Aujourd’hui il existe des milliers de site référencés sur Google. C’est pourquoi il est insuffisant de posséder un site internet sans référencement pour attirer des prospects : 75% des personnes ne vont jamais après la première page des moteurs de recherche. Il est donc important de référencer votre site web.

  • Avocats
  • Pourquoi créer un site internet quand on est un avocat ?

    Vous êtes un professionnel du droit et votre légitimité se mesure avant tout dans l’accompagnement, le conseil et le support que vous apportez à vos clients. Vous êtes déjà suffisamment occupé et vous pensez que le digital est une fantaisie chronophage que vous ne pouvez pas vous permettre et qui ne fera pas tourner votre cabinet ? Détrompez-vous ! Le digital peut-être un formidable levier de développement de votre cabinet, nous allons vous le démontrer dans cet article.

  • CGP
  • Pourquoi créer du contenu sur son site internet quand on est un CGP ?

    Pour développer votre visibilité et donc toucher un maximum de personnes qui ne vous connaissent pas encore, il vous faut créer du contenu à forte valeur ajoutée comme : des articles de blog, des eBooks, des livres blancs, ou même des vidéos

  • CGP
  • Pourquoi et comment faire de l'acquisition de leads sur Internet quand on est un CGP ?

    Aujourd’hui la publicité sur les réseaux sociaux est indispensable pour toucher une large cible qualifiée ainsi que pour augmenter sa notoriété.

  • CGP
  • Pourquoi créer un site internet quand on est un CGP ?

    Votre site internet est votre vitrine digitale, le socle de votre réputation et il constitue le meilleur moyen de maîtriser l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Profiter d’une visibilité permanente : Le digital n’a pas de frontière spatio-temporelle. Vous pouvez donc en profiter pour convoiter de nouveaux marchés, bien au-delà de votre zone de chalandise habituelle. Vous pouvez ainsi décupler votre audience cible et donc, sensiblement développer votre activité commerciale. Capter de nouveaux clients et rester compétitif : Aujourd’hui, 80% des prospects réalisent seuls une grande partie du process d’achat ; et la frontière entre le web et le monde physique n’existe quasiment plus. Les clients ont des parcours de plus en plus protéiformes, ils ne sont ni 100% en ligne, ni 100% physiques. Ils s’informent et comparent sur internet avant de se déplacer.

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