Contenus
Google My Business, l’outil pour fidéliser et trouver des nouveaux clients

Connaissez-vous l’outil Google My Business ? Il s’agit de l’interface qui vous permet de gérer votre profil qui apparaît sur Google Maps. C’est un outil particulièrement puissant, qui vous donne une réelle visibilité sur le référencement local.

Le 20/02/2023

Fiche pratique
8 conseils pour un profil LinkedIn performant

Créer un profil personnel sur LinkedIn ne s'improvise pas. Voici nos conseils pour construire un profil LinkedIn puissant.

Le 10/02/2023

Notaires
Le partage du savoir en ligne : les webinaires !

Cette période particulière peut être un bon moment pour partager à vos clients et collaborateurs vos expertises. Mais connaissez-vous les outils digitaux existants pour partager son savoir à distance ?

Le 02/02/2023

CGP
CGP, restez en contact avec vos clients

Lorsque nous échangeons avec des conseillers en gestion de patrimoine au sujet du digital, la plupart sont conscients de ce que peut leur apporter cet outil pour trouver de nouveaux clients. En revanche, peu d’entre eux pensent au digital comme outil pour rester en lien avec leurs clients.

Le 30/01/2023

Contenus
Webdesign, quelles sont les tendances de 2023 ?

En 2023, le point clé du webdesign est l’utilisateur ! Le webdesign doit permettre un résultat simple tout en marquant l’esprit de l’internaute.

Le 25/01/2023

Avocats
Avocats, augmentez votre volume d’affaires avec Google Ads

Saviez-vous que seuls 25% des internautes vont jusqu’à la page 2 de Google lorsqu’ils font une recherche sur internet ? Avoir un site internet qui remonte sur la première page d’une recherche Google, c’est s’assurer d’avoir une bien meilleure visibilité, et donc de générer du volume d'affaires sur son site. Mais comment faire pour remonter dans les résultats de recherche ?

Le 07/01/2023

Contactez nous