Nos solutions clé en main pour les conseillers en gestion de patrimoine

 

Un portefeuille de clients bien rempli ? Une activité bien installée grâce à la recommandation, pourquoi se mettre au digital quand on est un conseiller en gestion de patrimoine ?

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La gestion de patrimoine est un métier basé sur la confiance. Aujourd’hui, toutes tranches d’âges confondues, les consommateurs accordent beaucoup d’importance à l’image des entreprises.

Vos prospects auront du mal à faire confiance à une entreprise qui n’a aucune présence digitale.

 

Utiliser le digital vous permettra de montrer le sérieux, la modernité et la capacité de votre société à proposer les meilleures options en gestion de patrimoine.

En communiquant régulièrement auprès de vos contacts, par newsletter ou par les réseaux sociaux, vous restez à l'esprit de vos clients réguliers, mais également de vos prospects “non transformés” et anciens clients.

Ils penseront à vous s'ils ont de nouveaux besoins ou si leur entourage en a.

Si vous travaillez également avec différents apporteurs d’affaires, cette communication régulière est très efficace pour générer de nouvelles affaires.

De nombreux internautes font des recherches sur Internet sur les questions patrimoniales (comment préparer ma retraite ? comment diminuer mes impôts, etc...) Soyez bien positionné sur ces requêtes pour capter ce trafic ultra qualifié.

Nous sommes experts du métier de conseiller en gestion de patrimoine

Notre expertise du métier de conseiller en gestion de patrimoine

 

À l’origine, nous étions centrés exclusivement sur le métier des CGP.

Notre expertise du domaine du patrimoine et le développement de solutions digitales spécifiquement dédiées, nous ont permis de mettre en place un partenariat avec toutes les instances syndicales de la profession : l’ANACOFI, la Compagnie des CGP, la CNCEF, et la CNCGP.

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Notre équipe maîtrise le domaine de la gestion de patrimoine

 

Notre connaissance des produits patrimoniaux, du besoin de vos clients et de la relation que vous pouvez avoir avec eux, nous permette de vous proposer la solution correspondant à vos attentes. 

 

Co-producteur et animateur de "Et Plus Encore"

 

Georges de La Taille co-anime l'émission en direct du magazine "Et plus encore", le magazine mensuel de référence à destination de l'écosystème de la gestion de patrimoine. Un point complet sur le marché sous forme de talk-show.

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Une expertise terrain

 

Notre connaissance du métier de CGP se nourrit constamment de notre veille sur le marché, de la formation régulière de nos équipes, mais surtout de nos échanges sur le terrain avec des CGP. Notamment lors des salons comme Patrimonia.

Les caractéristiques de notre offre

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Clé en main

Votre communication digitale est prise en charge de A à Z par nos équipes expertes du digital et de votre métier

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Sur-mesure

Votre site Internet, newsletter et/ou réseaux sociaux sont créés par votre chef de projet dédié, selon vos besoins vos goûts, vos couleurs, vos visuels etc.

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Tout inclus

Notre offre est transparente, simple, et claire. Pas de surcoût, ou de frais cachés.

Quelques exemples de réalisations

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L’entreprise

Cabinet de conseil en gestion de patrimoine indépendant de tout établissement bancaire, d’assurance ou financier, Profiscalis, satisfait les exigences d’une clientèle composée de cadres, de professions libérales, de chefs d’entreprise en activité ou en retraite, en intervenant dans tous les secteurs d’investissements et sur toutes les problématiques.

Son objectif

Avoir une présence digitale sur Internet pour rester compétitif et trouver de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux.

Retour d’expérience du client

« Je n’avais pas le temps de m’y mettre et je repoussais toujours l’échéance, puis j’ai fini par me décider parce qu’Actusite proposait une solution clé en main. Je n’ai eu qu’à traiter les prospects qu’Actusite m’a fournis ».

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Cliquez sur l'image pour voir le site Internet que nous avons réalisé pour

Investissement dans le pays genevois

Pinel, Résidence principale

  • 15,17€ / prospect
  • 10 000 personnes touchées
  • 376 ouvertures de formulaire

Un CGP souhaitait récupérer des contacts qualifiés de personnes intéressées par l'investissement en pays genevois. Nous avons monté pour lui une campagne sur Facebook qui a permis de générer de la notoriété (10 000 personnes touchées) et de l'engagement (376 soumissions de formulaires) pour un coût par lead d'environ 15€.

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Les bonnes pratiques de communication digitale pour les CGP

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