Pourquoi et comment faire de l'acquisition de leads sur internet quand on est un CGP ?

 

Aujourd’hui la publicité sur les réseaux sociaux est indispensable pour toucher une large cible qualifiée ainsi que pour augmenter sa notoriété.

Chaque réseau social dispose de nombreux critères de ciblage et de segmentation, vous permettant de viser des prospects : 54% des utilisateurs de réseaux sociaux les utilisent pour rechercher des produits et/ou des services.

 

 

pourquoi et comment faire de l'acquisition quand on est un CGP

 

L’acquisition via les réseaux sociaux c’est quoi ?

 

C’est faire des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn dans le but de générer des leads qualifiés et d’accélérer le développement de votre activité.

 

Pourquoi en faire quand on est un CGP ?

 

Aujourd’hui pour un CGP, la stratégie d’acquisition de client consiste principalement à se faire recommander par ses clients, à participer à des événements de networking, à faire de la prospection via des flyers dans les boîtes aux lettres ou des encarts dans les magazines professionnels.

Cependant, ces moyens sont relativement onéreux et offrent moins de précision en termes de ROI. En comparaison, la publicité digitale est plus accessible en termes de coût et permet d’avoir une analyse plus fine des résultats grâce à un ciblage spécifique et à la possibilité de faire des ajustements en temps réel.

 

Quelles sont les bonnes pratiques pour un bon retour sur investissement ?

 

• Bien cibler son audience

• Proposer une offre ou un produit d’appel attrayant

• Avoir un contenu créatif

• Développer une accroche percutante

• Allouer un budget suffisant

• Monitorer les résultats

• Faire des optimisations constantes

Vous souhaitez en savoir plus sur les bonnes pratiques pour concevoir des publicités efficaces sur LinkedIn et Facebook ?

Nous avons conçu un guide spécialement adapté aux CGP ! Téléchargez-le directement en cliquant ici : http://bit.ly/2RfDjIX

 

Quelle solution pour faire des campagnes d’acquisition lorsqu’on n’a ni le temps ni les compétences pour le faire soi-même ?

 

Faire appel à un professionnel qui saura mettre en place l’ingénierie nécessaire pour optimiser votre investissement publicitaire.

 

Pourquoi choisir Actusite pour concevoir et lancer ses campagnes d’acquisition ?

 

1. Des experts de la profession et du digital :

 

Depuis plus de 7 ans, nous travaillons au contact direct professionnels du patrimoine, notre force est de leur proposer des solutions de communication digitale toujours en phase avec les spécificités de leur métier.

 

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Notre prestation est claire et sans surprises. Il n’y a aucun surcoût et vous pouvez profiter pleinement et sereinement d’un service de communication digitale clé en mains.

 

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Votre interlocuteur dédié est toujours disponible pour vous conseiller et vous coacher dans l’exercice parfois difficile de la transition digitale.

 

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L’avantage d’un abonnement mensuel est que vous bénéficiez toujours des dernières évolutions techniques que nous développons régulièrement pour améliorer la qualité de votre infrastructure digitale.

 

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Conscient de la réalité de l’activité des conseillers indépendants en gestion de patrimoine, nous nous engageons à proposer des prestations à un tarif accessible et juste.

 

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Nous sommes partenaires des principaux syndicats de la profession qui nous recommandent et ont confiance dans notre capacité à accompagner les professionnels du secteur au mieux.

 

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Nicolas De Poix

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