Pourquoi faire du community management quand on est CGP ? 

 

En faisant du community management, vous avez par exemple la possibilité de faire connaître votre domaine d’expertise ainsi que votre secteur d’activité à un très large public.

La création et la gestion d’une communauté sur les réseaux sociaux permet d’attirer l’attention de clients potentiels.

 

 

Pourquoi gérer les réseaux sociaux quand on est CGP

 

Faire du community management ça veut dire quoi ?

 

C’est l’ensemble des actions qui visent à rendre visible et à promouvoir votre activité ainsi qu’à rester en contact, à engager, et à animer la communauté de vos clients et prospects sur les réseaux sociaux.

 

Pourquoi faire du community management quand on est un CGP ?

 

Depuis l’arrivée du digital, les règles de la relation client ont totalement évolué. Les exigences des clients en termes de disponibilité, d’accessibilité et de proximité se sont renforcées.

Les réseaux sociaux vous permettent d’atteindre et de communiquer différemment avec vos clients. C’est une façon plus fluide d’envisager la relation client. Vous pouvez entretenir une relation régulière avec la totalité de votre portefeuille, alors même que l’accompagnement est un facteur primordial de fidélisation de vos assurés, qui sont vos principaux apporteurs d’affaires.

Par exemple d’annoncer la sortie d'un nouveau produit ou de lancer une opération événementielle pour attirer de nouveaux prospects.

 

Pourquoi confier votre community management à Actusite ?

 

1. Des experts de la profession et du digital :

 

Depuis plus de 7 ans, nous travaillons au contact direct professionnels du patrimoine, notre force est de leur proposer des solutions de communication digitale toujours en phase avec les spécificités de leur métier.

 

2. Un service clé en mains :

 

Notre prestation est claire et sans surprises. Il n’y a aucun surcoût et vous pouvez profiter pleinement et sereinement d’un service de communication digitale clé en mains.

 

3. Un accompagnement permanent :

 

Votre interlocuteur dédié est toujours disponible pour vous conseiller et vous coacher dans l’exercice parfois difficile de la transition digitale.

4. Des mises à jour et optimisations constantes :

 

L’avantage d’un abonnement mensuel est que vous bénéficiez toujours des dernières évolutions techniques que nous développons régulièrement pour améliorer la qualité de votre infrastructure digitale.

 

5. Un tarif accessible :

 

Conscient de la réalité de l’activité des conseillers indépendants en gestion de patrimoine, nous nous engageons à proposer des prestations à un tarif accessible et juste.

 

6. Un service recommandé par les principaux syndicats :

 

Nous sommes partenaires des principaux syndicats de la profession qui nous recommandent et ont confiance dans notre capacité à accompagner les professionnels du secteur au mieux.

 

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Nicolas De Poix

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