Le référencement, la clé pour
rendre votre site visible

« Avoir un site Internet c’est bien, avoir un site Internet visible sur
les moteurs de recherche
c’est mieux ! »

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Référencement naturel

Plus de la moitié des utilisateurs effectuent des recherches sur Internet avant de prendre contact avec un professionnel. Vous comprenez alors l’intérêt indispensable d’apparaître dans les premières positions sur les moteurs de recherche.

Puisque chaque métier est différent, vous devez avoir une stratégie de référencement adaptée au votre. Cela est essentiel pour obtenir du trafic de qualité sur votre site. Plus vos visiteurs sont qualifiés, plus vous augmentez vos chances de les transformer en clients.

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Recherche de mots-clésRecherche de mots-clés

Recherche des mots-clés

Pour attirer du trafic de qualité sur votre site Internet, vous devez définir des mots-clés ciblés, qui représentent votre activité et sur lesquels vous devez être visibles.

Configurations techniques

Pour que votre site soit indexé sur les moteurs de recherche, cela nécessite quelques configurations techniques (optimisation des balises, design responsive, chargement optimal des pages, cryptage HTTPS...)

Optimisation du contenu

Nous rédigeons du contenu pertinent avec un bon ratio de mots-clés

Nous optimisons vos images avec un texte alternatif

Liens externes

Pour un référencement réussi, vous devez avoir des liens qui pointent vers votre site. Votre « popularité » sur les moteurs de recherche se mesure aussi par la quantité de ces backlinks.

Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement naturel (SEO) et comment faire remonter votre site sur les moteurs de recherche ?

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Référencement local

 

Le référencement local consiste à augmenter la visibilité d’une entreprise dans une zone géographique ciblée, et de manière locale.

Près de la moitié des recherches sur Internet ont une dimension locale. Travailler votre référencement de proximité c’est augmenter vos chances de toucher votre cible et de la transformer plus rapidement en client !

Concrètement, le référencement local va vous permettre d’apparaître directement devant les yeux des internautes qui recherchent un professionnel dans votre domaine.

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Recherche de mots-clésRecherche de mots-clés

Augmentez votre présence sur Internet

Référencement de votre site sur les principaux annuaires locaux, moteurs de recherche, GPS…

Attirez plus de clients grâce aux avis Google

Obtenez plus d’avis de vos clients grâce à l’envoi automatisé de SMS. Les avis sont pris en compte pour votre positionnement sur Google

Remontez dans les résultats de recherche Google

Avec une fiche Google My Business optimisée au maximum et mise régulièrement à jour, remontez plus haut sur des requêtes liées à votre activité.

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Élaborez des campagnes de référencement payant

Le référencement payant, aussi connu sous le nom de campagnes Adwords est le moyen idéal pour toucher très rapidement des clients potentiels et augmenter considérablement votre visibilité sur la toile.

Cela consiste à positionner des publicités sur les moteurs de recherche qui apparaîtront en tête des résultats de recherche.

Les sites Internet mis en avant sont choisis en fonction des mots-clés saisis dans la barre de recherche par les internautes. Si ce dernier entre un mot-clé que vous avez acheté, votre site Internet apparaîtra dans les premières positions. On ne pourra pas vous manquer !

NB : toutes les professions réglementées ne sont pas autorisées à faire des campagnes de référencement payant. Pour savoir si vous êtes éligible, consultez-nous.

Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement Google ?

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