Actualités

  • Notaire
  • Qu'est-ce que le référencement local ?

    Le référencement local vous permet d'apparaître dans les recherches géolocalisées !

  • Notaire
  • Actusite dans le Journal du Net

    Actusite a réalisé en avril le meilleur mois de son histoire !

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Webinaire CGP : Référencement Google

    RDV le 23 juin 2020 à 9h pour tout savoir sur le référencement sur Google !

  • Notaire
  • Comment se faire connaître grâce à Internet pour les professions réglementées ?

    Les réponses pour un avocat, notaire, expert-comptable, agent général, courtier ou encore conseiller en gestion de patrimoine ?

  • Notaire
  • Qu'est-ce que le SEO, ou référencement naturel ?

    Avoir un site Internet c’est bien, mais avoir un site Internet visible dans les moteurs de recherche c’est mieux ! 

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Pourquoi créer du contenu sur son site internet quand on est un CGP ?

    Pour développer votre visibilité et donc toucher un maximum de personnes qui ne vous connaissent pas encore, il vous faut créer du contenu à forte valeur ajoutée comme : des articles de blog, des eBooks, des livres blancs, ou même des vidéos

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Comment faire des vidéos efficaces quand on est un CGP ?

    Aujourd’hui la vidéo est un format indispensable de communication sur internet et en particuliers sur les réseaux sociaux ! Elle est accessible à tous et est l'un des médias les plus attrayant : 80% des visiteurs en ligne vont regarder une vidéo, tandis que seulement 20% lira le contenu du site.

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Pourquoi faire du community management quand on est CGP ?

    En faisant du community management, vous avez par exemple la possibilité de faire connaître votre domaine d’expertise ainsi que votre secteur d’activité à un très large public. La création et la gestion d’une communauté sur les réseaux sociaux permet d’attirer l’attention de clients potentiels.

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Pourquoi et comment faire de l'acquisition de leads sur internet quand on est un CGP ?

    Aujourd’hui la publicité sur les réseaux sociaux est indispensable pour toucher une large cible qualifiée ainsi que pour augmenter sa notoriété. Chaque réseau social dispose de nombreux critères de ciblage et de segmentation, vous permettant de viser des prospects : 54% des utilisateurs de réseaux sociaux les utilisent pour rechercher des produits et/ou des services.

  • Conseiller Gestion Patrimoine
  • Pourquoi créer un site internet quand on est un CGP ?

    Améliorer votre notoriété et votre image de marque : Votre site internet est votre vitrine digitale, le socle de votre réputation et il constitue le meilleur moyen de maîtriser l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Profiter d’une visibilité permanente : Le digital n’a pas de frontière spatio-temporelle. Vous pouvez donc en profiter pour convoiter de nouveaux marchés, bien au-delà de votre zone de chalandise habituelle. Vous pouvez ainsi décupler votre audience cible et donc, sensiblement développer votre activité commerciale. Capter de nouveaux clients et rester compétitif : Aujourd’hui, 80% des prospects réalisent seuls une grande partie du process d’achat ; et la frontière entre le web et le monde physique n’existe quasiment plus. Les clients ont des parcours de plus en plus protéiformes, ils ne sont ni 100% en ligne, ni 100% physiques. Ils s’informent et comparent sur internet avant de se déplacer.