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  • Le partage du savoir en ligne : les webinaires !

    Cette période particulière peut être un bon moment pour partager à vos clients et collaborateurs vos expertises. Mais connaissez-vous les outils digitaux existants pour partager son savoir à distance ? 

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  • Le partage de documents !

    Comment partager simplement un ou plusieurs fichiers numériques avec ses collaborateurs ?

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  • La communication en interne !

    Continuer à avoir des conversations avec ses collègues et collaborateurs que nous voyons habituellement tous les jours, dont le bureau est juste en face, n’est pas très pratique par mail.

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  • Les visios pour continuer à communiquer !

    Vous ne pouvez plus voir clients en physique ? Vos rendez-vous sont annulés ? Vous vous demandez comment vous allez pouvoir continuer votre activité ? Mais connaissez-vous les outils digitaux existant pour résoudre ce problème ?

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  • Notre dernier Webinaire - Communiquer sur les réseaux sociaux

    Le jeudi 12 Mars, Georges de La Taille a animé un webinaire destiné aux avocat sur comment animer ses réseaux sociaux.

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  • Comment référencer son site internet quand on est un avocat ?

    Aujourd’hui il existe des milliers de site référencés sur Google. C’est pourquoi il est insuffisant de posséder un site internet sans référencement pour attirer des prospects : 75% des personnes ne vont jamais après la première page des moteurs de recherche. Il est donc important de référencer votre site web.

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  • Pourquoi créer un site internet quand on est un avocat ?

    Vous êtes un professionnel du droit et votre légitimité se mesure avant tout dans l’accompagnement, le conseil et le support que vous apportez à vos clients. Vous êtes déjà suffisamment occupé et vous pensez que le digital est une fantaisie chronophage que vous ne pouvez pas vous permettre et qui ne fera pas tourner votre cabinet ? Détrompez-vous ! Le digital peut-être un formidable levier de développement de votre cabinet, nous allons vous le démontrer dans cet article.

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  • Pourquoi créer du contenu sur son site internet quand on est un CGP ?

    Pour développer votre visibilité et donc toucher un maximum de personnes qui ne vous connaissent pas encore, il vous faut créer du contenu à forte valeur ajoutée comme : des articles de blog, des eBooks, des livres blancs, ou même des vidéos

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  • Pourquoi et comment faire de l'acquisition de leads sur Internet quand on est un CGP ?

    Aujourd’hui la publicité sur les réseaux sociaux est indispensable pour toucher une large cible qualifiée ainsi que pour augmenter sa notoriété.

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  • Pourquoi créer un site internet quand on est un CGP ?

    Votre site internet est votre vitrine digitale, le socle de votre réputation et il constitue le meilleur moyen de maîtriser l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise. Profiter d’une visibilité permanente : Le digital n’a pas de frontière spatio-temporelle. Vous pouvez donc en profiter pour convoiter de nouveaux marchés, bien au-delà de votre zone de chalandise habituelle. Vous pouvez ainsi décupler votre audience cible et donc, sensiblement développer votre activité commerciale. Capter de nouveaux clients et rester compétitif : Aujourd’hui, 80% des prospects réalisent seuls une grande partie du process d’achat ; et la frontière entre le web et le monde physique n’existe quasiment plus. Les clients ont des parcours de plus en plus protéiformes, ils ne sont ni 100% en ligne, ni 100% physiques. Ils s’informent et comparent sur internet avant de se déplacer.

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